Testostérone cypionate Effets secondaires, posologie, utilisations et plus encore
Chez la femme, une utilisation intempestive, même de courte durée, peut aboutir à l’apparition d’une pilosité de type masculin irréversible. Le contenu de ce site Web est destiné à des fins informatives et éducatives uniquement. Xyosted contient de la testostérone, qui est une substance contrôlée de l’annexe 3 aux États-Unis, conformément à la loi sur les substances contrôlées.
Beginner Testosterone Cypionate cycle
- Si vous utilisez ce médicament, discutez avec votre médecin ou un pharmacien de vos options thérapeutiques.
- Informez immédiatement vos soignants si vous avez une sensation de gorge serrée, une envie soudaine de tousser ou si vous vous sentez étourdi ou essoufflé pendant ou peu de temps après avoir reçu l’injection.
- La testostérone ne doit pas être administrée à un enfant de moins de 12 ans.
- Une certaine rétention d’eau est fréquente lors de l’utilisation de la testostérone, mais elle ne sera pas aussi visible qu’avec d’autres stéroïdes gonflants tels que le Dianabol ou l’Anadrol.
Si vous êtes un utilisateur de stéroïdes de longue date et que vous avez déjà utilisé Cypionate lors de cycles précédents, ce Testostérone continuera à être toute aussi efficace à chaque fois. Elle est indispensable au développement des caractères sexuels secondaires masculins (pilosité, mue de la voix, développement musculaire, libido et érection…) et apparaît chez le garçon au moment de la puberté. Sa sécrétion par les testicules est commandée par une hormone provenant de l’hypophyse. Le différence clé entre le cypionate de testostérone et l’éanthate est que Le cypionate de testostérone a huit chaîne d’ester d’atomes de carbone tandis https://www.trasnochocultural.com/comment-maximiser-la-recuperation-musculaire-sous/ que l’énanthate de testostérone a sept chaînes d’ester d’atomes de carbone.
What is Best? Testosterone Cypionate vs. Enanthate
Les niveaux faibles et élevés de testostérone provoquent diverses conditions telles que la prise de poids, l’ostéoporose, la baisse du désir sexuel, la baisse de l’énergie physique et de l’endurance, etc. Le faible niveau de testostérone peut conduire à l’infertilité, à l’hypogonadisme, etc. Par conséquent, les hommes ont tendance à prendre des médicaments de testostérone synthétiques pour augmenter leurs faibles niveaux de testostérone. Semblable au cypionate de testostérone, l’énanthate de testostérone atténue de faibles niveaux de testostérone chez les hommes. Les effets secondaires sont de l’acné, une croissance accrue des cheveux, des changements de voix et une augmentation du désir sexuel. La Testostérone Cypionate est uniquement disponible sous forme injectable et est régulièrement utilisé pour traiter des pathologies comme un niveau de testostérone bas.
Bien que la testostérone n’ait qu’un effet léger sur le taux de cholestérol, il est peu probable qu’elle fasse monter la tension artérielle à des niveaux dangereux. Sous forme orale, l’undécanoate agit très rapidement, le taux de testostérone plasmatique atteignant son maximum environ 5 heures après une dose. Le propionate de testostérone agit également rapidement, bien que plus lentement que la suspension et l’acétate. Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés.
Par conséquent, si les utilisateurs préfèrent prendre des stéroïdes oraux pendant leur premier cycle, l’Anavar et le Dianabol peuvent être des choix privilégiés. Le seul inconvénient pour certains débutants est que la testostérone est principalement administrée sous forme injectable. La testostérone produit des gains exceptionnels sans effets secondaires excessifs. Un cycle de testostérone seule est le protocole le plus populaire pour les débutants. Cela s’explique par le fait que les débutants veulent connaître d’importants gains de muscle et de force, mais préfèrent éviter les composés agressifs. Le choix dépendra de tes préférences personnelles en matière d’administration et de ce que tu veux obtenir avec ton cycle.